@New Bell
Il y a que on a de mauvais dirigeants au Minsep et a la Fecafood,et dans la taniere un capitaine autoproclamé leader (sur)naturel qui veut tout regenter,de la distribution des dossards a la designation du joueur le plus talentueux en passant par les systemes tactiques a mettre en place pour chaque match,en passant par la gestion et des contrats de sponsoring,et des retombees de le CM ,menaçant de mettre tout le monde en prison pour les dirigeants et de bannir a vie pour les joueurs.
Je te ferai grace de l'etat de deliquescence dans lequel,le pays lui meme se trouve par la faute de celui qui vient de fetre ses 30 ans de lethargie.
Il y a que on a de mauvais dirigeants au Minsep et a la Fecafood,et dans la taniere un capitaine autoproclamé leader (sur)naturel qui veut tout regenter,de la distribution des dossards a la designation du joueur le plus talentueux en passant par les systemes tactiques a mettre en place pour chaque match,en passant par la gestion et des contrats de sponsoring,et des retombees de le CM ,menaçant de mettre tout le monde en prison pour les dirigeants et de bannir a vie pour les joueurs.
Je te ferai grace de l'etat de deliquescence dans lequel,le pays lui meme se trouve par la faute de celui qui vient de fetre ses 30 ans de lethargie.

