PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 novembre 2012 à 8h40
@New Bell
Il y a que on a de mauvais dirigeants au Minsep et a la Fecafood,et dans la taniere un capitaine autoproclamé leader (sur)naturel qui veut tout regenter,de la distribution des dossards a la designation du joueur le plus talentueux en passant par les systemes tactiques a mettre en place pour chaque match,en passant par la gestion et des contrats de sponsoring,et des retombees de le CM ,menaçant de mettre tout le monde en prison pour les dirigeants et de bannir a vie pour les joueurs.
Je te ferai grace de l'etat de deliquescence dans lequel,le pays lui meme se trouve par la faute de celui qui vient de fetre ses 30 ans de lethargie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist