PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bangala Bangala de Douala a écrit le 13 novembre 2012 à 8h35
Eto´o par ci Eto´o par la. sincerement je suis un de ces inconditionnels, mais il est temps qu´il s´en aille. Depuis sa sortie sur Song et la replique de Chedjou sur le meme plateau, je trouve qu´il se prends pour le nombril du pape ou le centre du monde. Il est bon et le meilleur, mais de grace qu´il se mette au dessus de la melée en tant que capitaine. Dans un monde normal cette sortie lui aurait valu une sanction en bonne et due forme. En fait le cameroun c´est le cameroun et c´est cela qui nous vaut ce qu´on est maintenant à savoir dernier de l´Afrique et tant que les mentalités ne changeront pas ce sera toujours comme ca. Eto´o est à mon avis l´arbre qui cache la foret, car meme dans le petit pays on aurait arreter son desordre et celui du clan Song depuis longtemps et mi chacun à sa place. Mais puisque le ridicule est mode de gouvernance et de fonctionnement chez nous chacun fait ce qu´il veut. Pour moi sans sourciller Eto´o-Song R-A Song out et meme s´ilaut qu´on perde 100-0 contre le cap-vert avec Sonckeng/ Aboubakar/Djonckep comme coach c´est pas grave si vraiment on batit une equipe, mais là avec ce que je vois c´est blanc bonnet bonnet blanc et pas à cause
de A Song/R Song ou Eto´o mais de notre bouvier d´IYA/Tobi/Fecafey/chef Band Biya. J´ai dit ma part et Dieu benisse le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist