@tous:
declarer dans son tweeter:"on va manger du requin ce soir.... go lions!" c'est une declaration faite avant le match?
quelqu'1 d'innocent qui lit cette phrase pourra-t-il dire dans un un bon francais que cette declaration a ete faite apres le match?
conduit par des idioties qui les animent ,je veux dire la haine bete du negre, manipuler, mentir, c'est pas ce qui va stopper certains ici dans leur croisade de la grandeur qu'ils n'ont jamais pu avoir.
obama vient d'etre reelu,gbagbo est en prison, etoo continue de transformer le monde
et , et caiman 1 unisport 5,
coe en foret colombiana, les "rednecks" a la kamerunaise continuent .
dans cette declaration , chedjou n'est pas le probleme, c'est l'utilisation que certains "worms" veulent en faire.
declarer dans son tweeter:"on va manger du requin ce soir.... go lions!" c'est une declaration faite avant le match?
quelqu'1 d'innocent qui lit cette phrase pourra-t-il dire dans un un bon francais que cette declaration a ete faite apres le match?
conduit par des idioties qui les animent ,je veux dire la haine bete du negre, manipuler, mentir, c'est pas ce qui va stopper certains ici dans leur croisade de la grandeur qu'ils n'ont jamais pu avoir.
obama vient d'etre reelu,gbagbo est en prison, etoo continue de transformer le monde
et , et caiman 1 unisport 5,
coe en foret colombiana, les "rednecks" a la kamerunaise continuent .
dans cette declaration , chedjou n'est pas le probleme, c'est l'utilisation que certains "worms" veulent en faire.

