@Hristo (Allemagne) le 12/11/2012 Ã 13:46
Dénoncer quoi devant qui ? Canal + est devenu un tribunal pour nègre ? Et concernant les tweets en plein match des Ilics ( ce que je dénonce), je ne pense pas que les joueurs consultent twitter durant leur match. Comment donc déstabiliser pendant un match des joueurs qui n'ont pas accès à Twitter ?
Dénoncer quoi devant qui ? Canal + est devenu un tribunal pour nègre ? Et concernant les tweets en plein match des Ilics ( ce que je dénonce), je ne pense pas que les joueurs consultent twitter durant leur match. Comment donc déstabiliser pendant un match des joueurs qui n'ont pas accès à Twitter ?

