Hristo (Allemagne) le 12/11/2012 Ã 13:46
Chedjou a envoyé son tweet après match.
J'ai peut-être des idées préconcues, mais, toi tu n'en as pas du tout, sinon pourquoi dire que pour moi, CHEDJOU est un illuminé pour n'avoir pas indexé SEF?
Tu mélanges d'ailleurs tout,entre le comportement hors du terrain et les performances.Je vais donc finir par croire que tu es un illumuné.
Chedjou a envoyé son tweet après match.
J'ai peut-être des idées préconcues, mais, toi tu n'en as pas du tout, sinon pourquoi dire que pour moi, CHEDJOU est un illuminé pour n'avoir pas indexé SEF?
Tu mélanges d'ailleurs tout,entre le comportement hors du terrain et les performances.Je vais donc finir par croire que tu es un illumuné.

