PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 11 mars 2005 à 12h18
@Salomon

Tu veux insinuer que Non!RFA serait notre valeureux gaucher aux chevauchées fantastiques?(rires)
J'avais oublié que toi aussi tu étais un supporter du onze Pas Sûrs de Gagner,le PSG.
Je suis persuadé que vous allez vous qualifiez pour l'Europe,mais juste au niveau intertoto (moqueries et rires).Comme quoi j'aime tous les supporters du PSG un grand club de comiques qui me fait rire à peu près tout les week end .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist