Eto'o est un tyran et la fecafoot lui donne en plus le bâton pour mener sa politique. à qui la faute???
eto'o a de quoi être autoritaire, il a tout le palmarès, l'argent, la notoriété nécessaire... en plus c'est un excellent joueur... est-il plus un mal qu'un remède??
quand la fecafoot nomme les mangeologues comme akono ki sont capable de se mettre a genoux même devant la photo d'eto'o, il fo dire qu'ils n'arrangent pas les choses.
eto'o a de quoi être autoritaire, il a tout le palmarès, l'argent, la notoriété nécessaire... en plus c'est un excellent joueur... est-il plus un mal qu'un remède??
quand la fecafoot nomme les mangeologues comme akono ki sont capable de se mettre a genoux même devant la photo d'eto'o, il fo dire qu'ils n'arrangent pas les choses.

