A quoi sert notre DTN?
Depuis notre élimination quelles états généraux ou autres mesures ont été prises pour bâtir quelque chose de durable?
Les seuls matchs amicaux (et contre qui?) sont en dessous de ce qu'il faut compte tenu de l'état actuel de notre football.
Depuis notre élimination quelles états généraux ou autres mesures ont été prises pour bâtir quelque chose de durable?
Les seuls matchs amicaux (et contre qui?) sont en dessous de ce qu'il faut compte tenu de l'état actuel de notre football.

