@Jason (Milano , Italie) le 11/11/2012 Ã 22:28
Cela rabat aussi le caquet à LAVAGNE dont les pseudos révél accueillies ici par une salve d'applaudissements ont fait pschiitt!!
@TOUS
J'ai une nouvelle concernant tous les fans qui s'ingenient ici. En 2014, tous vos "plus meilleurs que" auront pour le plus pétit d'entre eux entre 28; 29.....32ans et auront eu leurs 10 ans suffisants pour écrire leur histoire. Passée cette échéance, ils seront bien pour faire valoir leur droit à la retraite internationale sans exception nessa?. Cela concerne ces gars qui se traitent comme des coépouses rivales et dont les idiots états majors ont confisqué le débat depuis ici. Le tout sans IYA et comparses. Ces ingrats qui se fichent de la nat qui leur a tout donné. Qu'était Alex avant ghana 2008?? et Eto'o avant ghana 2000 (décidement le Ghana)?? Idem pour les autres
Cela rabat aussi le caquet à LAVAGNE dont les pseudos révél accueillies ici par une salve d'applaudissements ont fait pschiitt!!
@TOUS
J'ai une nouvelle concernant tous les fans qui s'ingenient ici. En 2014, tous vos "plus meilleurs que" auront pour le plus pétit d'entre eux entre 28; 29.....32ans et auront eu leurs 10 ans suffisants pour écrire leur histoire. Passée cette échéance, ils seront bien pour faire valoir leur droit à la retraite internationale sans exception nessa?. Cela concerne ces gars qui se traitent comme des coépouses rivales et dont les idiots états majors ont confisqué le débat depuis ici. Le tout sans IYA et comparses. Ces ingrats qui se fichent de la nat qui leur a tout donné. Qu'était Alex avant ghana 2008?? et Eto'o avant ghana 2000 (décidement le Ghana)?? Idem pour les autres

