PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 12 novembre 2012 à 0h23
@Jason (Milano , Italie) le 11/11/2012 à 22:28

Cela rabat aussi le caquet à LAVAGNE dont les pseudos révél accueillies ici par une salve d'applaudissements ont fait pschiitt!!

@TOUS

J'ai une nouvelle concernant tous les fans qui s'ingenient ici. En 2014, tous vos "plus meilleurs que" auront pour le plus pétit d'entre eux entre 28; 29.....32ans et auront eu leurs 10 ans suffisants pour écrire leur histoire. Passée cette échéance, ils seront bien pour faire valoir leur droit à la retraite internationale sans exception nessa?. Cela concerne ces gars qui se traitent comme des coépouses rivales et dont les idiots états majors ont confisqué le débat depuis ici. Le tout sans IYA et comparses. Ces ingrats qui se fichent de la nat qui leur a tout donné. Qu'était Alex avant ghana 2008?? et Eto'o avant ghana 2000 (décidement le Ghana)?? Idem pour les autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist