CHEDJOU CONFIRME LES EXPLICATIOS DE ETO'O SUR LA GESTION DES VESTIAIRES
Revoir la video du passage de Chedjou à CANAL+ en allant sur diasporanews.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=9269:chedjou&catid=36:slideshow
REVELATION INTERESSANTE de CHEDJOU A LA VIDEO 2 vers la 02 minutes. Chedjou nous apprend que dans son club LILLE, il y a un CONSEIL de SAGE de 5 joueurs dont il fait partie. Ce groupe de SAGE se reunit regulierement avec le coach pour prendre des décisions pour la bonne marche du groupe. Le journaliste lui fait preciser qu'il s'agit bel et bien des décisions comme Mise au vert, déplacements, ..etc
Marco SIMONE a confirmé qu'en ITALIE aussi, les joueurs donnent leurs avis aux coachs sur les questions lieu au jeu de l'équipe.
J'espère donc que @John Barrick et d'autres arreteront de faire croire que Eto'o s'arroge des responsabilités qui ne sont pas les siennes quand il est en équipe nationale en donnant son avis. Pour ces detracteurs de Eto'o et relayés betement par la chaine BEIN SPORT dernierment, si Eto'o le fait c'est dire que ETO'O veut diriger, il veut faire le coach, il veut montrer qu'il a de l'argent, il veut etre le patron de l'equipe nationale ...etc.
Comme Eto'o l'avait deja dit et Chedjou l'a confirmé indirectement, tous les coachs du monde demande l'avis de certains joueurs cadres pour prendre certaines decisions. ETO'O NE FAIT DONC RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL comme certains de ces détracteurs veulen et voulaient bien nous faire croire.
J'espère donc que le debat est clos sur si oui ou non Et0'o en tant que ainée du groupe et capitain peut donner son avis en équipe nationale au coach dans des reunions techniques.
ARRETEZ DE DIABOLSISER ETO'O CAR LES VESTIARE SE GERE DE LA MEME MANIERE EN CLUB COMME EN EQUIPE NATIONALE : Les cadres donnent toujours leur avis.
Revoir la video du passage de Chedjou à CANAL+ en allant sur diasporanews.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=9269:chedjou&catid=36:slideshow
REVELATION INTERESSANTE de CHEDJOU A LA VIDEO 2 vers la 02 minutes. Chedjou nous apprend que dans son club LILLE, il y a un CONSEIL de SAGE de 5 joueurs dont il fait partie. Ce groupe de SAGE se reunit regulierement avec le coach pour prendre des décisions pour la bonne marche du groupe. Le journaliste lui fait preciser qu'il s'agit bel et bien des décisions comme Mise au vert, déplacements, ..etc
Marco SIMONE a confirmé qu'en ITALIE aussi, les joueurs donnent leurs avis aux coachs sur les questions lieu au jeu de l'équipe.
J'espère donc que @John Barrick et d'autres arreteront de faire croire que Eto'o s'arroge des responsabilités qui ne sont pas les siennes quand il est en équipe nationale en donnant son avis. Pour ces detracteurs de Eto'o et relayés betement par la chaine BEIN SPORT dernierment, si Eto'o le fait c'est dire que ETO'O veut diriger, il veut faire le coach, il veut montrer qu'il a de l'argent, il veut etre le patron de l'equipe nationale ...etc.
Comme Eto'o l'avait deja dit et Chedjou l'a confirmé indirectement, tous les coachs du monde demande l'avis de certains joueurs cadres pour prendre certaines decisions. ETO'O NE FAIT DONC RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL comme certains de ces détracteurs veulen et voulaient bien nous faire croire.
J'espère donc que le debat est clos sur si oui ou non Et0'o en tant que ainée du groupe et capitain peut donner son avis en équipe nationale au coach dans des reunions techniques.
ARRETEZ DE DIABOLSISER ETO'O CAR LES VESTIARE SE GERE DE LA MEME MANIERE EN CLUB COMME EN EQUIPE NATIONALE : Les cadres donnent toujours leur avis.

