@ Pambe,
J'ai l'impression que tu adores Lemignon. Tu ne le rates jamais. C'est mignon tout ça.
Je voterai moi aussi pour Guyzo.
@ Rigoboumsong, c'est vrai que JDJ a marqué un but d'anthologie.
Je voudrais par contre savoir ce qu'est devenu Non! Rfa. Depuis qu'il a été demasqué, il ne dit plus rien, c'est comme s'il ny avait pas de cyber
à Caen.
J'ai l'impression que tu adores Lemignon. Tu ne le rates jamais. C'est mignon tout ça.
Je voterai moi aussi pour Guyzo.
@ Rigoboumsong, c'est vrai que JDJ a marqué un but d'anthologie.
Je voudrais par contre savoir ce qu'est devenu Non! Rfa. Depuis qu'il a été demasqué, il ne dit plus rien, c'est comme s'il ny avait pas de cyber
à Caen.

