@tous,
si chedjou a les c.ouilles, qu'il livre sa part de verite ce soir, c'est 1 joueur que j'ai toujours porte dans mon coeur mais il est clair qu'il n'a pas le mental d'un defenseur central, c'est plus le gars a jouer a un poste ou le joueur n'a pas de grosses responsabilites,
cela dit j'ai horreur des gens qui ne savent pas assumer leur position, il a commence a dire des choses sur sa mise a l'ecart par JPA et ensuite il s'est retracte, ce qu'il n'avait ps a faire, un vrai homme ne supplie pas pour des petites choses de ce genre, la petite mafia de JPA va finir aussitot qu'on nous aura debarrasses de lui et cHedjou reviendra apres son depart, le systeme ou on chante la chanson du piroguier parce qu'on veut rester dans la pirogue doit finir,
mbia et chedjou ont leurs places en selection, pour ce qui est d'etre titulaires c'est un autre debat.
j'espere que cette equipe va toucher le fond et qu'on ne parlera plus de foot pendant un moment, et on va se concentrer sur Biya, PARCE TANT QU'IL EST LA LE CAMEROUN N'IRA NULLE PART.
Feu le prince Rene Bell a qui je vouais une admiration speciale est parti, je pense que c'est une bonne chose quelque part, que le nouveau chef essaye de renegocier la place des sawas(bassas inclus) dans ce pays de merde, le sang de nos ancetres a coule et aujourd'hui des petits negros a la solde du colon viennent profiter des efforts des autres et diriger un pays comme s'ils en avaient le titre foncier, wait and see!!!!!!!
si chedjou a les c.ouilles, qu'il livre sa part de verite ce soir, c'est 1 joueur que j'ai toujours porte dans mon coeur mais il est clair qu'il n'a pas le mental d'un defenseur central, c'est plus le gars a jouer a un poste ou le joueur n'a pas de grosses responsabilites,
cela dit j'ai horreur des gens qui ne savent pas assumer leur position, il a commence a dire des choses sur sa mise a l'ecart par JPA et ensuite il s'est retracte, ce qu'il n'avait ps a faire, un vrai homme ne supplie pas pour des petites choses de ce genre, la petite mafia de JPA va finir aussitot qu'on nous aura debarrasses de lui et cHedjou reviendra apres son depart, le systeme ou on chante la chanson du piroguier parce qu'on veut rester dans la pirogue doit finir,
mbia et chedjou ont leurs places en selection, pour ce qui est d'etre titulaires c'est un autre debat.
j'espere que cette equipe va toucher le fond et qu'on ne parlera plus de foot pendant un moment, et on va se concentrer sur Biya, PARCE TANT QU'IL EST LA LE CAMEROUN N'IRA NULLE PART.
Feu le prince Rene Bell a qui je vouais une admiration speciale est parti, je pense que c'est une bonne chose quelque part, que le nouveau chef essaye de renegocier la place des sawas(bassas inclus) dans ce pays de merde, le sang de nos ancetres a coule et aujourd'hui des petits negros a la solde du colon viennent profiter des efforts des autres et diriger un pays comme s'ils en avaient le titre foncier, wait and see!!!!!!!

