je venais de lire sur camer.be un article sur ceux de nos freres qui parlent comme des blancs, j'ai pense a Ndogkotty et John barrick je suis sur quils parlent tous comme des blancs, tellement ils ecrivent bien la langue de Moliere, Mvogada est un bon negro, tiens! il yavait aussi un gars ici nomme Panthere , il a terrasse tout le monde , je crois que lui il est franchement blanc.

