PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 11 novembre 2012 à 4h07
Blaise
Tu sais qu'il y a aussi la haine de certains envers le Fils beni! En effet si Eto'o (bassa/banen) etait Chedjou, il serait surement un gars tres bien..certains 'piece of shit' de ce toli ne demanderaient pas les positions des gens lorsque l'on sait qu'aucun joueur camerounais n'a eu autant de reussite. Aucun n'a ete le joueur le mieux paye du monde-on sait aussi qu'aucun Camerounais n'a ete meilleuir au monde dans quoi que ce soit et pendant aussi longtemp stp! medecine, research, engineering, journalisme..quel domaine? donc celui-la meme qui ns raconte sa vie n'est surement...rien meme hein!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist