Blaise
Tu sais qu'il y a aussi la haine de certains envers le Fils beni! En effet si Eto'o (bassa/banen) etait Chedjou, il serait surement un gars tres bien..certains 'piece of shit' de ce toli ne demanderaient pas les positions des gens lorsque l'on sait qu'aucun joueur camerounais n'a eu autant de reussite. Aucun n'a ete le joueur le mieux paye du monde-on sait aussi qu'aucun Camerounais n'a ete meilleuir au monde dans quoi que ce soit et pendant aussi longtemp stp! medecine, research, engineering, journalisme..quel domaine? donc celui-la meme qui ns raconte sa vie n'est surement...rien meme hein!
Tu sais qu'il y a aussi la haine de certains envers le Fils beni! En effet si Eto'o (bassa/banen) etait Chedjou, il serait surement un gars tres bien..certains 'piece of shit' de ce toli ne demanderaient pas les positions des gens lorsque l'on sait qu'aucun joueur camerounais n'a eu autant de reussite. Aucun n'a ete le joueur le mieux paye du monde-on sait aussi qu'aucun Camerounais n'a ete meilleuir au monde dans quoi que ce soit et pendant aussi longtemp stp! medecine, research, engineering, journalisme..quel domaine? donc celui-la meme qui ns raconte sa vie n'est surement...rien meme hein!

