@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 10/11/2012 Ã 21:55
"D'autre part considerant d'ou est parti chedjou il est une reussite contrairement a ce que pourrait penser certains 'piece of shit' de ce toli.il n'est pas donne a n'importe qui d'etre titulaire dans un club comme lille.pour ceux qui pensent le contraire Venez nous donner la position que vous occupez dans vos boulots et nous allons faire un parallele avec lille nous verrons dont qui sont veritablement Les vrais losers de la diaspora"
Je te demanderais aussi de donner ta position au boulot pour te permettre de parler de SEF comme tu en as l'habitude. Tu es un rigolo gigolo.
"D'autre part considerant d'ou est parti chedjou il est une reussite contrairement a ce que pourrait penser certains 'piece of shit' de ce toli.il n'est pas donne a n'importe qui d'etre titulaire dans un club comme lille.pour ceux qui pensent le contraire Venez nous donner la position que vous occupez dans vos boulots et nous allons faire un parallele avec lille nous verrons dont qui sont veritablement Les vrais losers de la diaspora"
Je te demanderais aussi de donner ta position au boulot pour te permettre de parler de SEF comme tu en as l'habitude. Tu es un rigolo gigolo.

