PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blaise Blaise a écrit le 11 novembre 2012 à 1h32
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 10/11/2012 à 21:55

"D'autre part considerant d'ou est parti chedjou il est une reussite contrairement a ce que pourrait penser certains 'piece of shit' de ce toli.il n'est pas donne a n'importe qui d'etre titulaire dans un club comme lille.pour ceux qui pensent le contraire Venez nous donner la position que vous occupez dans vos boulots et nous allons faire un parallele avec lille nous verrons dont qui sont veritablement Les vrais losers de la diaspora"

Je te demanderais aussi de donner ta position au boulot pour te permettre de parler de SEF comme tu en as l'habitude. Tu es un rigolo gigolo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist