( il est tres facile de rester dans l'anonymat et vociferer sa haine sur des individus qui ont plutot bien reussi leur vie quand on tire le diable par la queue dans sa vraie vie.cessez de venir vous faire une vie ici et allez plutot combattre vos demons personnels qui vous rapprochent de plus en plus vers la demence.)
Londonien, on pourrait tout aussi remplacer le nom de chedjou par le nom de certains de ses coéquipiers pour tirer la même conclusion ! L'eau n'est elle pas incolore, inodore et sans saveur ?
Londonien, on pourrait tout aussi remplacer le nom de chedjou par le nom de certains de ses coéquipiers pour tirer la même conclusion ! L'eau n'est elle pas incolore, inodore et sans saveur ?

