PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 novembre 2012 à 21h55
@tous

Chedjou est malheureusement trop bien eleve pour descendre au niveau d'eto'o, on ne peut rien attendre d'etincellant de cette interview qui pour moi est sans interet.
D'autre part considerant d'ou est parti chedjou il est une reussite contrairement a ce que pourrait penser certains 'piece of shit' de ce toli.il n'est pas donne a n'importe qui d'etre titulaire dans un club comme lille.pour ceux qui pensent le contraire Venez nous donner la position que vous occupez dans vos boulots et nous allons faire un parallele avec lille nous verrons dont qui sont veritablement Les vrais losers de la diaspora.il est tres facile de rester dans l'anonymat et vociferer sa haine sur des individus qui ont plutot bien reussi leur vie quand on tire le diable par la queue dans sa vraie vie.cessez de venir vous faire une vie ici et allez plutot combattre vos demons personnels qui vous rapprochent de plus en plus vers la demence.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist