PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 novembre 2012 à 15h55
@Yvan (Foret colombiana ) le 10/11/2012 à 12:40
Il n'y a donc qu'un seul joueur a avoir droit à la parole partout.
Je ne t'ai pas lu condamner ton oreillard venu étaler les problèmes internes de TON Kamerun sur une télé étrangère,est ce parce qu'il a eu ses diplômes?
Mis a part son bling bling habituel et l'exposition maladroite de ses états de "services",depuis qu'il est le seul diplômé de sa classe donc,celle ci n'avance plus.
Est ce la faute de la locomotive ou bien celle des wagons?

@Tchato
Pourquoi Chedjou n'aurait il pas droit à sa part de dérapage?
Il devra aussi dire qu'il est le plus talentueux des défenseurs des "Chattes édentées"dixit une tolieuse,même si depuis trois ans ses stats en Nat prouvent le contraire.
Le roi l'a fait acceptez aussi que les sous fifres le fassent a leur tour.
Tu crois qu'il est invité innocemment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist