PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 10 novembre 2012 à 15h25
YVAN et BARRICK,
les grands c'est how que vous ne lisez pas entre les lignes non?
bencheur est dans la mangeoire,comment voulez qu'il tienne un discours different, le gars est cohérent.


BENCHEUR,
grand je suis toujours en train de falla mon pain au congo,mais dès que je débarque au kamer,je passe d'abord chez toi toi prendre ma part de biere; on est où là........
Le soutien que je t'apporte se doit d'etre recompensé comme il se doit....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist