@Flambeau
Toi aussi!! Les femmes, quand elles jouent, est-ce qu'on pense même au combat sanglant, à l'agressivité extrême, à la brutalité crue!! Quand les femmes jouent, je pense plus au style, à l’esthétisme pure (pas de l’athlétisme). Moi, quand je regarde les miennes jouer, je pense à la patience, aux gestes, à la pureté de la technique, car la hargne est limitée! Mdr!
"depuis qu' Angela s'interesse a l'Unisport", là tu m'as tué seulement!! Tu sais les alexandrins ne seront qu'une culture périodique, mdr! Les hémistiches changent, mais seulement après le comportement des femmes!! Elles ont droit aux victoires, aux défaites, aux pertes, aux défis physiques ou non, mêmes sans Alexandrins!! Vive donc Chaka Zulu!!
Bon, tu as des nouvelles sur La Finale de la CDM?!
Toi aussi!! Les femmes, quand elles jouent, est-ce qu'on pense même au combat sanglant, à l'agressivité extrême, à la brutalité crue!! Quand les femmes jouent, je pense plus au style, à l’esthétisme pure (pas de l’athlétisme). Moi, quand je regarde les miennes jouer, je pense à la patience, aux gestes, à la pureté de la technique, car la hargne est limitée! Mdr!
"depuis qu' Angela s'interesse a l'Unisport", là tu m'as tué seulement!! Tu sais les alexandrins ne seront qu'une culture périodique, mdr! Les hémistiches changent, mais seulement après le comportement des femmes!! Elles ont droit aux victoires, aux défaites, aux pertes, aux défis physiques ou non, mêmes sans Alexandrins!! Vive donc Chaka Zulu!!
Bon, tu as des nouvelles sur La Finale de la CDM?!

