@ Another (Free Africa...) le 07/11/2012 Ã 23:03
Nadine, ma voisine de banc depuis la classe de 5e, n'aimait pas le foot. Son sourire n'etait gracieusement offert qu'apres lecture d'un bon alexandrin classique. J'ai longtemps pense que le foot n'etait pas donc une affaire de belles femmes. C'est vrai que cette idee quelque peu saugrenue a evolue depuis qu' Angela s'interesse a l'Unisport. Mais, frangin, 90 minutes de foot feminin, comment tu fais? passion ou patriotisme?
Nadine, ma voisine de banc depuis la classe de 5e, n'aimait pas le foot. Son sourire n'etait gracieusement offert qu'apres lecture d'un bon alexandrin classique. J'ai longtemps pense que le foot n'etait pas donc une affaire de belles femmes. C'est vrai que cette idee quelque peu saugrenue a evolue depuis qu' Angela s'interesse a l'Unisport. Mais, frangin, 90 minutes de foot feminin, comment tu fais? passion ou patriotisme?

