Navajo boy le 08/11/2012 Ã 19:32
ETOO est qui pour souhaiter que les gens de la fécafoot soient traduits en justice pour un dossier qui n'a pas été instruit et que les gens compétents en la matière sont capables d'instuire?
Pourquoi demander à un coéquiper d'échanger les maillots, est -il un scandale à partir du moment où celui-ci est d'accord?
Par contre, qu'est-ce qui fait qu'une autre personne s'en mêle et en vient même à demander à celui qui se charge des maillots de les lui remettre pour qu'il les distribue?N'est-ce pas un comportement puéril et dictatorial?
Qu'est-ce que ça peut faire à ETOO que NKOULOU joue avec le 5, et WOME avec le 3?
N'est-ce pas d'ailleurs traditionnellement le n°3edst attribué au latoral gauche et le 5 au défenseur central?
ETOO est qui pour souhaiter que les gens de la fécafoot soient traduits en justice pour un dossier qui n'a pas été instruit et que les gens compétents en la matière sont capables d'instuire?
Pourquoi demander à un coéquiper d'échanger les maillots, est -il un scandale à partir du moment où celui-ci est d'accord?
Par contre, qu'est-ce qui fait qu'une autre personne s'en mêle et en vient même à demander à celui qui se charge des maillots de les lui remettre pour qu'il les distribue?N'est-ce pas un comportement puéril et dictatorial?
Qu'est-ce que ça peut faire à ETOO que NKOULOU joue avec le 5, et WOME avec le 3?
N'est-ce pas d'ailleurs traditionnellement le n°3edst attribué au latoral gauche et le 5 au défenseur central?

