PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 novembre 2012 à 20h05
Navajo boy le 08/11/2012 à 19:32
ETOO est qui pour souhaiter que les gens de la fécafoot soient traduits en justice pour un dossier qui n'a pas été instruit et que les gens compétents en la matière sont capables d'instuire?
Pourquoi demander à un coéquiper d'échanger les maillots, est -il un scandale à partir du moment où celui-ci est d'accord?
Par contre, qu'est-ce qui fait qu'une autre personne s'en mêle et en vient même à demander à celui qui se charge des maillots de les lui remettre pour qu'il les distribue?N'est-ce pas un comportement puéril et dictatorial?
Qu'est-ce que ça peut faire à ETOO que NKOULOU joue avec le 5, et WOME avec le 3?
N'est-ce pas d'ailleurs traditionnellement le n°3edst attribué au latoral gauche et le 5 au défenseur central?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist