@tous,
toujours a jouer les pyromanes ces sorciers de camerounais, laissez les joueurs avec leurs problemes et leurs rivalites, si ca peut creer une stimulattion reciproque qui profitera au cameroun cette rivalite n'est que bienvenue mais que les medisants nous excusent avec les ragots de bas etage.
pour finir, obama a gagne nooon? l'affaire de l'attentat de benghazi a-t-elle ete exploitee par le camp Romney CONTRE OBAMA? nooon,
ouvrez les yeux, ils nous embrouillent ces poiticiens, c'est un petit jeu , pareil en france, la finalite c'est de sucer les gibiers, et c'est ceux qui croient en ces gens qui sot leurs gibiers.
toujours a jouer les pyromanes ces sorciers de camerounais, laissez les joueurs avec leurs problemes et leurs rivalites, si ca peut creer une stimulattion reciproque qui profitera au cameroun cette rivalite n'est que bienvenue mais que les medisants nous excusent avec les ragots de bas etage.
pour finir, obama a gagne nooon? l'affaire de l'attentat de benghazi a-t-elle ete exploitee par le camp Romney CONTRE OBAMA? nooon,
ouvrez les yeux, ils nous embrouillent ces poiticiens, c'est un petit jeu , pareil en france, la finalite c'est de sucer les gibiers, et c'est ceux qui croient en ces gens qui sot leurs gibiers.

