en 96 Zidane n'est pas un learder chez les bleus non et non
il ne faut pas mentir , il est devenu apres la CM 1998
il y avait des cadre blanc, deschamps, desailly, thuram etc..
zidane etait un jeune qui montait. mais pas un cadre
tout ce que je veuz dire est que Etoo a gagner son respect sur le terrain , il n'etait pas learder du groupe a l'epoque mais il respectait le leardership en place . il savait que ses learder etait learder parce qu'il avait gagner leur place sur le terrain .
personne ne peut dire que etoo ne respectait pas les grand frere a l'epoque , meme Rsong le dit.
le PB est que etoo a travailler , il n'etait pas un learder (tout comme zidane ne l'etait en 1996 et 1998) mais etait un bon joueur
zidane devient leader apres la CM 1998 apres avoir fait ses preuve.
toi tu me parle de chetou , comment peut t on meme considerer un garcon pareil comme learder des lions ? sur quel base ? et Noukeu alors ? et Matip alors ?
franchment le seul endroit ou le leardership s'aquiere est sur le terrain et sur les 3 ou 4 derniere annee aucun des chetou, mbia Asong etc.. ne le merite
mais je ne dis pas etoo torturer les joueurs mais dans le monde du sport le plus talenteux a des avantages.
maintenant que Asong est dans une grande equipe il va comprendre que les joueur ne sont pas logé a la meme encein
Il vera que messi est le patron, que xavi et lui ce n'est pas pareil , il doit faire ses preuves
il ne faut pas mentir , il est devenu apres la CM 1998
il y avait des cadre blanc, deschamps, desailly, thuram etc..
zidane etait un jeune qui montait. mais pas un cadre
tout ce que je veuz dire est que Etoo a gagner son respect sur le terrain , il n'etait pas learder du groupe a l'epoque mais il respectait le leardership en place . il savait que ses learder etait learder parce qu'il avait gagner leur place sur le terrain .
personne ne peut dire que etoo ne respectait pas les grand frere a l'epoque , meme Rsong le dit.
le PB est que etoo a travailler , il n'etait pas un learder (tout comme zidane ne l'etait en 1996 et 1998) mais etait un bon joueur
zidane devient leader apres la CM 1998 apres avoir fait ses preuve.
toi tu me parle de chetou , comment peut t on meme considerer un garcon pareil comme learder des lions ? sur quel base ? et Noukeu alors ? et Matip alors ?
franchment le seul endroit ou le leardership s'aquiere est sur le terrain et sur les 3 ou 4 derniere annee aucun des chetou, mbia Asong etc.. ne le merite
mais je ne dis pas etoo torturer les joueurs mais dans le monde du sport le plus talenteux a des avantages.
maintenant que Asong est dans une grande equipe il va comprendre que les joueur ne sont pas logé a la meme encein
Il vera que messi est le patron, que xavi et lui ce n'est pas pareil , il doit faire ses preuves

