Kamer a écrit le 11 mars 2005 à 11h13 je suis aussi daccord avec vous frero pr: GUYZODUCAMER. avec ses traductions il nous a mis au parfun durant le moi de fevrier des nouvelles de notre compatriote de la Liga Espagnol. Sammy Donc je vote GUYZODUCAMER. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...