Rondo a écrit le 8 novembre 2012 à 19h00 Basilio il parait Lille (fr) a pris 6buts contre equipe allemande..c'est vrai ca? Anzhi Makala oye! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...