Banda (Tanga nord , France) le 08/11/2012 Ã 15:54
Je ne me suis pas senti offensé, et méa culpa si ma réponse t'a refroidi.Mais, j'ai l'habitude de avec les supporters d'ETOO.
Je ne me suis pas senti offensé, et méa culpa si ma réponse t'a refroidi.Mais, j'ai l'habitude de avec les supporters d'ETOO.

