PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Banda Banda de Tanga nord a écrit le 8 novembre 2012 à 15h54
JOHN BARRICK (France),

Peut-être que tu t'es senti offensé par mon poste de tout à l'heure. Je tenais simplement à te faire remarquer que tu t’es, sans le savoir, fait beaucoup d’admirateurs (moi, le premier) par la qualité très pertinente de tes analyses.
Certainement, j’ai été maladroit ou le moment n’était très mal choisi. Il n'est pas de mes habitudes de créer des polémiques. Je tiens donc à te présenter mes excuses.

Cordialement,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist