JOHN BARRICK (France),
Peut-être que tu t'es senti offensé par mon poste de tout à l'heure. Je tenais simplement à te faire remarquer que tu t’es, sans le savoir, fait beaucoup d’admirateurs (moi, le premier) par la qualité très pertinente de tes analyses.
Certainement, j’ai été maladroit ou le moment n’était très mal choisi. Il n'est pas de mes habitudes de créer des polémiques. Je tiens donc à te présenter mes excuses.
Cordialement,
Peut-être que tu t'es senti offensé par mon poste de tout à l'heure. Je tenais simplement à te faire remarquer que tu t’es, sans le savoir, fait beaucoup d’admirateurs (moi, le premier) par la qualité très pertinente de tes analyses.
Certainement, j’ai été maladroit ou le moment n’était très mal choisi. Il n'est pas de mes habitudes de créer des polémiques. Je tiens donc à te présenter mes excuses.
Cordialement,

