c mme koi avec ette discution bidon.
IL YA UN KI A FAIT SES PREUVES EN CLUB ET EN SELECTION ET KI NA PLUS RIEN A PROUVER ET UN GNAMAGNAMA KI NA RIEN PROUVER EN CLUB NI EN SELECTION ;
le ptit song n'est mme pas a l'heur actuel notre meilleur milieu je suis certain ke chedjou est plus fort a ce poste.ETOO RESTE NOTRE MEILLEUR GACHETTE EN CLUB COMME EN SELECTION;
il faut banir ce ptit fouteux
IL YA UN KI A FAIT SES PREUVES EN CLUB ET EN SELECTION ET KI NA PLUS RIEN A PROUVER ET UN GNAMAGNAMA KI NA RIEN PROUVER EN CLUB NI EN SELECTION ;
le ptit song n'est mme pas a l'heur actuel notre meilleur milieu je suis certain ke chedjou est plus fort a ce poste.ETOO RESTE NOTRE MEILLEUR GACHETTE EN CLUB COMME EN SELECTION;
il faut banir ce ptit fouteux

