Salut JB,
Je constate qu'à force de vouloir entretenir des rapports conflictuels avec les tolieurs, tu perds ta lucidité, ce qui, jadis donnait du plaisir à te lire. Je souhaite vraiment que tu retrouves tes esprits et nous redonnes ce plaisir à faire des tours sur le toli pour te lire.
Amicalement,
Je constate qu'à force de vouloir entretenir des rapports conflictuels avec les tolieurs, tu perds ta lucidité, ce qui, jadis donnait du plaisir à te lire. Je souhaite vraiment que tu retrouves tes esprits et nous redonnes ce plaisir à faire des tours sur le toli pour te lire.
Amicalement,

