PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 8 novembre 2012 à 14h01
@Tagne (Tignes , France)
"Voila tous les sites qui disent que Messi fait la pluie et le beau temps dans le vestiaire de Barcelone. Il vient de demander de ne plus appeler Villa. Peronne ici ne s'en offusque
Et on viendra me pomper l'air sur Eto'o
Jaloux "
Si Messi decide de mettre en prison tout l'equipe du barca ou d'argentine on s'enfou royalement, tout simplement parcequ'il n'est pas camerounais et le cameroun qui nous interesse. Si parceque quelqu'un a des mauvais comportement a l'exterieur, sa devient OK pour un des notres de le faire? En passant Messi est dans une equipe qui gagne et tant que son equipe gagne et qu'il est le dieu(car il est vraiment le Dieu du football) il peut ce le permettre, par contre au sujet de samuel eto'o, on ne gagne pas,et il continu a antagoniser les gens. Si notre equipe gagnait et qu'il marquait a chaque ne t'inkiete pas que les choses auraient peut etre ete differentes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist