"
Voilà Eto'o qui joue dans un club anonyme et dans un championnat peu médiatisé. Malgré ses performances, il n'est nullement considéré dans ce classement.Tu conviendras avec moi que s'il était resté à l'Inter, ou même jouait à Marseille, son nom serait mentionné parmi les meilleurs joueurs du monde ou bien?"
Quand les nigerian Ikpeba, amunike, yekini ont gagne le ballon d'or, ils jouaient dans quel club?
samuel eto'o lui meme quand il a gagne son premier ballon d'or n'etait t'il pas a majorque?
quand mboma gagne le ballon d'or, croit tu vraiment que c'etait uniquement grace a parme?
une maniere de te dire que si eto'o(comme mboma) avait eclabousse cette saison avec des victoires avec les lions il y serait surement malgre qu'il soit a anzi, tu vas pas me dire que Katongo joue dans un grand club? essaye de comprendre que ASong ne joue pas au barca par hasard, c'est la meilleur equipe du monde, et il y a une raison pourquoi ils l'ont choisi et pas lassana diara(le nouveau meilleur milieu au monde). c'est la faute de qui si eto'o malgre n age relativement jeune a choisit un challenge financier et pas sportif contrairement a Song qui a laisse c'est nullard d'arsenal au risque de ne pas etre tout le temp sur le terrain?
Voilà Eto'o qui joue dans un club anonyme et dans un championnat peu médiatisé. Malgré ses performances, il n'est nullement considéré dans ce classement.Tu conviendras avec moi que s'il était resté à l'Inter, ou même jouait à Marseille, son nom serait mentionné parmi les meilleurs joueurs du monde ou bien?"
Quand les nigerian Ikpeba, amunike, yekini ont gagne le ballon d'or, ils jouaient dans quel club?
samuel eto'o lui meme quand il a gagne son premier ballon d'or n'etait t'il pas a majorque?
quand mboma gagne le ballon d'or, croit tu vraiment que c'etait uniquement grace a parme?
une maniere de te dire que si eto'o(comme mboma) avait eclabousse cette saison avec des victoires avec les lions il y serait surement malgre qu'il soit a anzi, tu vas pas me dire que Katongo joue dans un grand club? essaye de comprendre que ASong ne joue pas au barca par hasard, c'est la meilleur equipe du monde, et il y a une raison pourquoi ils l'ont choisi et pas lassana diara(le nouveau meilleur milieu au monde). c'est la faute de qui si eto'o malgre n age relativement jeune a choisit un challenge financier et pas sportif contrairement a Song qui a laisse c'est nullard d'arsenal au risque de ne pas etre tout le temp sur le terrain?

