@Navajo boy le 08/11/2012 Ã 08:49
Ou est la polémique inutile quand Womé qui devait etre le plus ancien des lions ce jour là ,demande à récuperer son numéro?Est-ce parce qu'il avait adressé sa demande AU TOUT PUISSANT Etoo?
La légitimité que vous reconnaissez à Etoo,Womé lui aussi ne la mérite il pas pour avoir autant de titres que lui avec les Lions?
Continuez à nourrir votre monstre,quand il vous mordra vous et vos chatons,vous n'aurez même plus vos yeux pour pleurer.
@Ndogkoti
Si c'est arrivé à la manucure obligatoire avant de te rencontrer....hum... moi je risque de me débiner deh!
Je ne connais pas la position de ramassage moi.MMMDDDRRR!
@Yvan (Foret colombiana ) le 08/11/2012 Ã 09:23
Avant sa suspension et depuis qu'il est devenu en 2009: capitaine,sélectionneur,banisseur,intendant,chargé de la distribution des maillots et des numéros,tacticien en chef avocat défenseur des fond publics,insulteur de ses coéquipiers etc....qu'on avait d'abord gagné quoi? et meme apres son retour on est arrivé ou?
Pardon prenez les lions et faites en FC NEWBELL en meme temps.
Ou est la polémique inutile quand Womé qui devait etre le plus ancien des lions ce jour là ,demande à récuperer son numéro?Est-ce parce qu'il avait adressé sa demande AU TOUT PUISSANT Etoo?
La légitimité que vous reconnaissez à Etoo,Womé lui aussi ne la mérite il pas pour avoir autant de titres que lui avec les Lions?
Continuez à nourrir votre monstre,quand il vous mordra vous et vos chatons,vous n'aurez même plus vos yeux pour pleurer.
@Ndogkoti
Si c'est arrivé à la manucure obligatoire avant de te rencontrer....hum... moi je risque de me débiner deh!
Je ne connais pas la position de ramassage moi.MMMDDDRRR!
@Yvan (Foret colombiana ) le 08/11/2012 Ã 09:23
Avant sa suspension et depuis qu'il est devenu en 2009: capitaine,sélectionneur,banisseur,intendant,chargé de la distribution des maillots et des numéros,tacticien en chef avocat défenseur des fond publics,insulteur de ses coéquipiers etc....qu'on avait d'abord gagné quoi? et meme apres son retour on est arrivé ou?
Pardon prenez les lions et faites en FC NEWBELL en meme temps.

