Je crois que vous attisez vraiment les conflits.Je ne sais pas qui de WOME qui aurait demandé un autre dossard, ou de celui qui s'en est mêlé, alors que ce n'était pas son problème, a perdu beaucoup d'énergie;mais, le fait est qu'un joueur ne peut pas faire journaliste, joueur, caissier , intendant, président etc.C'est comme cela qu'on perd de l'énergie;résultat;depuis que ETOO est devenu LEADER de cette équipe, et qu'il veut en devenir LEADER UNIQUE, au nom de ses titres gagnés en club,LES LIONS n'ont pas bougé d'un iota;et il en sera ainsi , si chaque joueur ne se met pas à sa place.
Enfin, ce qu'on aurait pas dû tolérer, c'est le fait qu'un joueur réfuse une sélection, par égo, et sa publicité personnelle.C'est cette vérité que tu ne veux pas dire.
Enfin, ce qu'on aurait pas dû tolérer, c'est le fait qu'un joueur réfuse une sélection, par égo, et sa publicité personnelle.C'est cette vérité que tu ne veux pas dire.

