les equipes allemandes ont droit à plus de pub... elles sont largement sous estimées par rapport à leur nivo .... ca se voit avec leur ekipe nationale et avec leurs coachs...
Le cameroun doit recruter des coachs allemands si on doit voir aillieurs .... avec les coachs allemands on arrive toujours en finale avec ou sans des mangeologues à la fecafoot!
Le cameroun doit recruter des coachs allemands si on doit voir aillieurs .... avec les coachs allemands on arrive toujours en finale avec ou sans des mangeologues à la fecafoot!

