@JOHN BARRICK (France) le 07/11/2012 Ã 22:51
C'est toi qui doit faire usage de ton cerveau, c'est le role de tout citoyen faisant parie d'une association ou pas d'indexer, critiquer, incriminer.
et lorsque Emana (puisque selon toi Milla accuse parcen'etant pas joueur) a tenu les mêmes propos apres Cm2010 ?
Womé avait il besoin de créer une polimique a quelsues heures d'un match capital alors qu'il n 'a été appelé que pour dépanner le temps d'un match ? Sa revendication était il legitime compte tenu de son statut au sein des lions ou voulait il créer un scandale de plus ? Seule cette question m'interesse!!!!
C'est toi qui doit faire usage de ton cerveau, c'est le role de tout citoyen faisant parie d'une association ou pas d'indexer, critiquer, incriminer.
et lorsque Emana (puisque selon toi Milla accuse parcen'etant pas joueur) a tenu les mêmes propos apres Cm2010 ?
Womé avait il besoin de créer une polimique a quelsues heures d'un match capital alors qu'il n 'a été appelé que pour dépanner le temps d'un match ? Sa revendication était il legitime compte tenu de son statut au sein des lions ou voulait il créer un scandale de plus ? Seule cette question m'interesse!!!!

