2all
Mon dernier espoir de victoire des Lions/Lionnes s'est éteint cet aprèm! Les Lionnes ont été tues par la Guinnée Equatoriale! 2-0! On retiendra que nos médias ne s'interessent jamais aux Lionnes après qu'elles soient éliminées! Aucun commentaire, aucune consolation, aucun résumé, aucun intérêt!! Juste la honte et la lâcheté du silence! Camfoot?!
Mon dernier espoir de victoire des Lions/Lionnes s'est éteint cet aprèm! Les Lionnes ont été tues par la Guinnée Equatoriale! 2-0! On retiendra que nos médias ne s'interessent jamais aux Lionnes après qu'elles soient éliminées! Aucun commentaire, aucune consolation, aucun résumé, aucun intérêt!! Juste la honte et la lâcheté du silence! Camfoot?!

