Maksim (Brésil) le 07/11/2012 à 22:05
C"est posible:mais, s'il avait été tranféré sans jouer, il n'y serait pas.Donc, il y est , parce qu'il a fait une bonne saison,et c'est la bonne saison qui est à l'origine de son transfert.C'est ce que tu dois comprendre/
C"est posible:mais, s'il avait été tranféré sans jouer, il n'y serait pas.Donc, il y est , parce qu'il a fait une bonne saison,et c'est la bonne saison qui est à l'origine de son transfert.C'est ce que tu dois comprendre/

