PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 7 novembre 2012 à 22h35
@ Obiang

soit tu as vu le match du bayern contre Lille dans un ciber.... soit tu cherches à te rendre important... arrêtez de chercher des poux sur la tête des valeureux camerounais.... Chedjou n'y est pour rien pour le non match de Lille ... c'est vrai qu'il n'a pas fait le match de sa vie mais on n'a pu se rendre compte de son potentiel... On peut juste se demander comment Lille a fait pour jouer la ligue des champions. Si c'est ca le niveau de la ligue 1 il faut dire que ca ne vaut pas la peine.... Labundesliga 2 est lergement au dessus de ce qu'on a vu de cette équipe. Chedjou était certes motivé mais il a succombé au niveau général de toute l'équipe....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist