PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 7 novembre 2012 à 22h28
@Yvan (Foret colombiana ) le 07/11/2012 à 21:44
Salut Magnan, moi je viens de voir un bon Chedjou qui était tout de même frustré par le déroulement du match. Tous les gestes qu'il afaits étaient d'un très bon niveau, par moments il a su causer des problèmes à Ribbery et à Robben. Son problème est que Lille n'avait pas le niveau du match, on n'a vu une différrence de niveau très éclatante, on dirait que que Lille évolue à deux étages en desous du bayern et de la Bundesliga. Par moments on avait un peu pitié gars, le but de kallou et quelques interventions de Chédjou ont même été ovationnées. Lille n'a pa su fermer les espaces et réduire le danger du Bayern. Ils étaient à bout de souffle. Chedjou a voulu mouiller el maillot masi il était par moments abandonné lui seul á défendre contre deux ou trois joueurs.....

Vu son aisance sur ses actions et sa bonne lecture du jeu j'affirme que c'est un vrai scandale que JPA ait préféré des joueurs de seconde zone à ce bon joueur.... A vrai dire JPA ne devrait pas rester à la tête des ILICS, cette aventure va causer de vrais dégats au foot camerounais.... ce monsieur doit rendre des comptes au peuple camerounais.....

En fin Chedjou m'a vraiment plu malgré le mauvais match de Lille. Il a eu les meilleurs critiques des oobservateurs allemands, malgré une faute indirecte sur le résultat de ce jour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist