PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 11 mars 2005 à 9h37
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)

Mon ami, je crois qu'une fois de plus tu tombes dans le piège de Mourihno. Il avait déjà fait assez de bêtises. Il n'avait plus qu'à déclarer pour calmer les esprits et consoler Rijkaard (qu'il a ardemment attaqué et insulté avant le match) et Barcelone que "le Barca est la meilleure équipe du monde". Le Barca est la meilleure équipe, mais Chelsea l'a quand-même écrasée (4-2)! Non? On ne devrait pas croire en ce que Mourinho a dit après coup.

D'autre part, aujourd'hui c'est le prix que l'on met sur la table qui règle tout. Mancini et Vialli étaient bien finalement partis de la Samp. Si Barcelone met le prix il peut obtenir les services de John Terry. Mais il faut dire que ce n'était qu'une suggestion.

Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist