@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Mon ami, je crois qu'une fois de plus tu tombes dans le piège de Mourihno. Il avait déjà fait assez de bêtises. Il n'avait plus qu'à déclarer pour calmer les esprits et consoler Rijkaard (qu'il a ardemment attaqué et insulté avant le match) et Barcelone que "le Barca est la meilleure équipe du monde". Le Barca est la meilleure équipe, mais Chelsea l'a quand-même écrasée (4-2)! Non? On ne devrait pas croire en ce que Mourinho a dit après coup.
D'autre part, aujourd'hui c'est le prix que l'on met sur la table qui règle tout. Mancini et Vialli étaient bien finalement partis de la Samp. Si Barcelone met le prix il peut obtenir les services de John Terry. Mais il faut dire que ce n'était qu'une suggestion.
Merci.
Mon ami, je crois qu'une fois de plus tu tombes dans le piège de Mourihno. Il avait déjà fait assez de bêtises. Il n'avait plus qu'à déclarer pour calmer les esprits et consoler Rijkaard (qu'il a ardemment attaqué et insulté avant le match) et Barcelone que "le Barca est la meilleure équipe du monde". Le Barca est la meilleure équipe, mais Chelsea l'a quand-même écrasée (4-2)! Non? On ne devrait pas croire en ce que Mourinho a dit après coup.
D'autre part, aujourd'hui c'est le prix que l'on met sur la table qui règle tout. Mancini et Vialli étaient bien finalement partis de la Samp. Si Barcelone met le prix il peut obtenir les services de John Terry. Mais il faut dire que ce n'était qu'une suggestion.
Merci.

