Song vient de sortir.
Piqué et Fabregas sont entrés.
Je dois dire que Song a pour une fois fait une prestation appréciable dans la mesure où il a essayé d'animer le côté droit balle au pied avec Alves.
J'ai l'impression qu'il commence à comprendre qu'il ne suffit pas au Barca de faire tourner le ballon mais de créer le jeu et d'essayer de porter constamment le danger devant.
Je lui souhaite de continuer dans le sens de ce qu'il a essayé ce soir.
Piqué et Fabregas sont entrés.
Je dois dire que Song a pour une fois fait une prestation appréciable dans la mesure où il a essayé d'animer le côté droit balle au pied avec Alves.
J'ai l'impression qu'il commence à comprendre qu'il ne suffit pas au Barca de faire tourner le ballon mais de créer le jeu et d'essayer de porter constamment le danger devant.
Je lui souhaite de continuer dans le sens de ce qu'il a essayé ce soir.

