PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 7 novembre 2012 à 20h53
@
laissez Chedjou tranquile, je suis en directe au stade et il n'y peut rien. Toute l'équipe est nulle on dirait qu'ils ont peur du bayern, il n'ya personne qui mouille le maillot. Chedjou ne peut que constater les dégats et il est le seul jouer de Lille qui présente moins de déchets....

Je ne suis pas un fan de Chedjou et je le vois pour la première fois en directe en match officiel, il a choisi un mauvais jour mais il ne se présente pas mal.... chuis agréalablement surpris par ses gestes malgré le naufrage commun de Lille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist