@
laissez Chedjou tranquile, je suis en directe au stade et il n'y peut rien. Toute l'équipe est nulle on dirait qu'ils ont peur du bayern, il n'ya personne qui mouille le maillot. Chedjou ne peut que constater les dégats et il est le seul jouer de Lille qui présente moins de déchets....
Je ne suis pas un fan de Chedjou et je le vois pour la première fois en directe en match officiel, il a choisi un mauvais jour mais il ne se présente pas mal.... chuis agréalablement surpris par ses gestes malgré le naufrage commun de Lille.
laissez Chedjou tranquile, je suis en directe au stade et il n'y peut rien. Toute l'équipe est nulle on dirait qu'ils ont peur du bayern, il n'ya personne qui mouille le maillot. Chedjou ne peut que constater les dégats et il est le seul jouer de Lille qui présente moins de déchets....
Je ne suis pas un fan de Chedjou et je le vois pour la première fois en directe en match officiel, il a choisi un mauvais jour mais il ne se présente pas mal.... chuis agréalablement surpris par ses gestes malgré le naufrage commun de Lille.

