@Tous
Bonne représentation des attaquants kamers d'hier sur la pelouse de Boro,avec des buts de Job et Douala pour le Sporting.La question c'est pourront-ils retranscrire cette efficacité avec les Lions ??
Le 1er match de AJ au Cameroun dira s'il est capable de trouver la formule magique comme Lechantre l'avait fait à son époque.
@ Kamga
Il ne reste que la Liga à WU et le mano à mano avec le Real,à lui et Ronnie de finir en beauté
Relativisons le zéro pointé de l'Espagne car Barça et les Madrilèènes ne sont pas tombés contre Eindhoven ou Leverkusen mais contre ce qui se fait de mieux en terme de tactique et d'efficacité c'est-à -dire Mourinho-Chelsea et la Juve.Il faut savoir accepter la défaite ,elle fait partie du sport.
Je suis inquiet pour Coton ,notre meilleur représentant doit remonter 2 buts face aux angolais,il faut absolument qu'ils de qualifient pour la Champions League africaine on ne peut pas se permettre d'y être bsent une année de plus!!
Bonne représentation des attaquants kamers d'hier sur la pelouse de Boro,avec des buts de Job et Douala pour le Sporting.La question c'est pourront-ils retranscrire cette efficacité avec les Lions ??
Le 1er match de AJ au Cameroun dira s'il est capable de trouver la formule magique comme Lechantre l'avait fait à son époque.
@ Kamga
Il ne reste que la Liga à WU et le mano à mano avec le Real,à lui et Ronnie de finir en beauté
Relativisons le zéro pointé de l'Espagne car Barça et les Madrilèènes ne sont pas tombés contre Eindhoven ou Leverkusen mais contre ce qui se fait de mieux en terme de tactique et d'efficacité c'est-à -dire Mourinho-Chelsea et la Juve.Il faut savoir accepter la défaite ,elle fait partie du sport.
Je suis inquiet pour Coton ,notre meilleur représentant doit remonter 2 buts face aux angolais,il faut absolument qu'ils de qualifient pour la Champions League africaine on ne peut pas se permettre d'y être bsent une année de plus!!

