Mouh le 07/11/2012 Ã 18:57
Tu as une seule préoccupation ;ALEX SONG, même si on parle du climat général de la sélection cameounaise.
Comme tu trouves qu'ALEX ne doit rien dire parce qu'ilo n'a rien gagné, penses-tu que celui qui a donc tout gagner doit s'arroger le droit de devenir coach intendant, etc?C'est avec le raisonnnement comme le tien que cette équipe est détruite pas les conflits.Tu as l'air de vouloir nous faire comprendre que le fait d'avoir un palmarès donne tous les droits, donc tous les abus.
Tu es quand très amusant.Tu ne veux quand même pas que je critique la FECAFOOT parce qu'il faut la critiquer.Si c'est ce que tu fais, tu n'es donc pas conséquent.Pourquoi veux-tu que j'impute à la FECAFOOT un tort qui n'est pas le sien?Dans tous les cas de figure,c'est au MINJES qu'il revient de nommer un coach;ce qui veut dire que , même si la FECAFOOT fait un choix, celui-ci ne devient valable que si le MINJES l'entérine.Il se trouve que c'est le MINJES qui a nommé JPA, et il peut donc ne pas céder à quelque pression.Si on me dit que le MINJES a écrit à la FECAFOOT pour le choix d'un autre coach, pourquoi veux-tu que je rende celle-ci responsable?
Tu ajoutes que ETOO est proche d'AKONO, et c'est selon toi, pourquoi je ne critique pas beaucoup la fecafoot.Tu es donc entrain de dire toi-même qu'il y a 2 camps;en plus, tu dis que AKONO est proche d'ETOO;je dois donc comprendre que selon toi, cette proximité est dangereuse, parce que ETOO influence AKONO?
Il faudrait souvent savoir ce que tu dis, si tu ne veux pas que je dise que tu aimes bien les intrigues, quand elles viennent d'ETOO, ce que tu ne supportes pas des autres joueurs.
Tu as une seule préoccupation ;ALEX SONG, même si on parle du climat général de la sélection cameounaise.
Comme tu trouves qu'ALEX ne doit rien dire parce qu'ilo n'a rien gagné, penses-tu que celui qui a donc tout gagner doit s'arroger le droit de devenir coach intendant, etc?C'est avec le raisonnnement comme le tien que cette équipe est détruite pas les conflits.Tu as l'air de vouloir nous faire comprendre que le fait d'avoir un palmarès donne tous les droits, donc tous les abus.
Tu es quand très amusant.Tu ne veux quand même pas que je critique la FECAFOOT parce qu'il faut la critiquer.Si c'est ce que tu fais, tu n'es donc pas conséquent.Pourquoi veux-tu que j'impute à la FECAFOOT un tort qui n'est pas le sien?Dans tous les cas de figure,c'est au MINJES qu'il revient de nommer un coach;ce qui veut dire que , même si la FECAFOOT fait un choix, celui-ci ne devient valable que si le MINJES l'entérine.Il se trouve que c'est le MINJES qui a nommé JPA, et il peut donc ne pas céder à quelque pression.Si on me dit que le MINJES a écrit à la FECAFOOT pour le choix d'un autre coach, pourquoi veux-tu que je rende celle-ci responsable?
Tu ajoutes que ETOO est proche d'AKONO, et c'est selon toi, pourquoi je ne critique pas beaucoup la fecafoot.Tu es donc entrain de dire toi-même qu'il y a 2 camps;en plus, tu dis que AKONO est proche d'ETOO;je dois donc comprendre que selon toi, cette proximité est dangereuse, parce que ETOO influence AKONO?
Il faudrait souvent savoir ce que tu dis, si tu ne veux pas que je dise que tu aimes bien les intrigues, quand elles viennent d'ETOO, ce que tu ne supportes pas des autres joueurs.

