JOHN BARRICK (France) le 07/11/2012 Ã 18:42
le pb des lions selon moi est que nous avons des joueurs qui n'ont pas fait leur preuve mais veulent etre roi en selection
dans l'histoire des lions , la notoriete se gagne sur le terrain
et Asong surtout n'a encore rien prouver
c'est 3 dernieres annee les perfornance de asong en LIS laisse a desirer , au point ou sa titurisation es meme remise en question , comment ce fait il qu'un joueur qui peine a prouver sur le terrain depuis au 3 ans , qui n'a aucun match de reference que l'on peu mettre a son actif avec les lions ses 3 derniere annees , se prend pour un cadre ??? et fait tant de vague ?
en ce moment si un joueur doit faire des vague c'est belle et bien Nkoulou
maintenant je constate que tes critique envers la fecafoot sont bien moins tranchante que celle que tu as envers Akono
est ce parce qu'il est proche d'etoo ?
avant de continuer je peux te dire que Asong va etre mis au banc de touche des LIS tres bientot surtout si ses performances ne suivent pas .
Seul ceux qui performe on le droit de s'appeller cadre.
quand il aura fait des match de refenec
le pb des lions selon moi est que nous avons des joueurs qui n'ont pas fait leur preuve mais veulent etre roi en selection
dans l'histoire des lions , la notoriete se gagne sur le terrain
et Asong surtout n'a encore rien prouver
c'est 3 dernieres annee les perfornance de asong en LIS laisse a desirer , au point ou sa titurisation es meme remise en question , comment ce fait il qu'un joueur qui peine a prouver sur le terrain depuis au 3 ans , qui n'a aucun match de reference que l'on peu mettre a son actif avec les lions ses 3 derniere annees , se prend pour un cadre ??? et fait tant de vague ?
en ce moment si un joueur doit faire des vague c'est belle et bien Nkoulou
maintenant je constate que tes critique envers la fecafoot sont bien moins tranchante que celle que tu as envers Akono
est ce parce qu'il est proche d'etoo ?
avant de continuer je peux te dire que Asong va etre mis au banc de touche des LIS tres bientot surtout si ses performances ne suivent pas .
Seul ceux qui performe on le droit de s'appeller cadre.
quand il aura fait des match de refenec

