Alors, ne faisons d'enfummage, constatons tout simplement qu'il y a des lobbys dans cette équipe, etant que chac un ne se mettra pas à sa place,on ne gagnera rien, je n'ai pas de doute là dessus.Pour moi, JPA, est un opportuniste qui a une autorité de façade dont le but est d'attirer la sympathie des supporters.
Quand tu dis que la FECAFOOT, à travers des articles de presse , oeuvre, pour destabiliser AKONO, cela ne me parait pas évident, puisque c'est le MINJES qui a la main dans cette histoire.La vérité est que le choix des joueurs par AKONO, pour le match du 14,laisse la place à diverses interrogations sur son honnêteté.
Quand tu dis que la FECAFOOT, à travers des articles de presse , oeuvre, pour destabiliser AKONO, cela ne me parait pas évident, puisque c'est le MINJES qui a la main dans cette histoire.La vérité est que le choix des joueurs par AKONO, pour le match du 14,laisse la place à diverses interrogations sur son honnêteté.

