@ Ateme
Je ne partage pas ton point de vu lorsque tu affirmes que Mourinho est "… à la tête d'une équipe vraiment solide, une équipe qui peut l'aider à justifier la véracité de ses propos… ", tout en invitant le Barça à ne pas le suivre. Comme si FCB n’avait pas les moyens de cette politique. Ne perd pas de vu que Mourinho reconnaît personnellement après la rencontre que le Barça est la meilleur équipe du monde, n’en déplaise à ceux qui bottent sur la touche les exploits actuels de l’équipe à cause de cette élimination. Comme quoi, s’il est vrai que toutes les équipes n’ont pas les moyens de cette politique, FCB les a autant que Mourinho sinon plus.
Ce dernier avait promis la victoire de Chelsea au match allé en expliquant que son équipe n’avait encore jamais perdu deux rencontres successives, par respect pour lui, je préfère ne faire aucun rappel. S’il ne s’est pas livré au même exercice au match retour, c’est bien parce qu’il a conscience que le Barça est la meilleure équipe du monde (tout au moins d’après Mourinho) et le match allé était encore très récent.
Par ailleurs, je conviens avec toi que John Terry ferait le bonheur du Barça comme celle de toutes les formations respectables mais conseiller au FCB de l’acheter me semble un peu utopique. Ainsi tu imagines qu’une équipe peut arracher un joueur aussi important à Roman Abramovich, tous les joueurs sont transférables me diras-tu mais aucune direction n’a aujourd’hui les moyens de battre ce type sur ce terrain.
D’autre part le lien ne conduit pas directement à l’équipe-type des 8e de finale. Peux-tu mettre cette équipe sur le forum?
@ toujours à beng
Je me réjouis de savoir que tu n’avais pas l’intention de réveiller les morts avec Eto’o # Milla.
Par ailleurs, DD n’a pas encore gagné la ligue des champions en cours et si cela arrive, il faudra bien qu’il soit déterminant pendant le périlleux chemin qui mène à la victoire finale, si non il ne saurait inquiéter Eto’o pour la course au trophée du ballon d’or 2005. Fotso et Benedict McCarthy en savent quelque chose.
@ lemignon
Tu es toujours comme ça, qu’est-ce que Adama t’a encore fait pour que tu viennes sur le toli la vendre sans monnayer non? Aide ta sœur, laisse le reliquat du meuble qu’elle peine à te verser.
Si la défaite de TH et Arsenal avec ne t’assoupli pas le cœur pour le moment, je suis persuadé que d’ici la fin du mois, tu te seras calmé et tu donneras un coup de main à Adama, à moins que le PSG ne te replonge dans une crise de nerf.
@ guyzoducamer
Je pense que lemignon veut te titiller, je ne lis pas l’espagnol mais tes traductions ne sauraient être d’une personne qui ne maîtrise pas les deux langues. Pour avoir traduit dans certaines circonstances de l’allemand au français et inversement, je confirme tes explications sur les difficiles contours de cet exercice.
@ nasoide
Où es-tu passé? Tu n’es pas très présent depuis hier.
C.Kamga
Je ne partage pas ton point de vu lorsque tu affirmes que Mourinho est "… à la tête d'une équipe vraiment solide, une équipe qui peut l'aider à justifier la véracité de ses propos… ", tout en invitant le Barça à ne pas le suivre. Comme si FCB n’avait pas les moyens de cette politique. Ne perd pas de vu que Mourinho reconnaît personnellement après la rencontre que le Barça est la meilleur équipe du monde, n’en déplaise à ceux qui bottent sur la touche les exploits actuels de l’équipe à cause de cette élimination. Comme quoi, s’il est vrai que toutes les équipes n’ont pas les moyens de cette politique, FCB les a autant que Mourinho sinon plus.
Ce dernier avait promis la victoire de Chelsea au match allé en expliquant que son équipe n’avait encore jamais perdu deux rencontres successives, par respect pour lui, je préfère ne faire aucun rappel. S’il ne s’est pas livré au même exercice au match retour, c’est bien parce qu’il a conscience que le Barça est la meilleure équipe du monde (tout au moins d’après Mourinho) et le match allé était encore très récent.
Par ailleurs, je conviens avec toi que John Terry ferait le bonheur du Barça comme celle de toutes les formations respectables mais conseiller au FCB de l’acheter me semble un peu utopique. Ainsi tu imagines qu’une équipe peut arracher un joueur aussi important à Roman Abramovich, tous les joueurs sont transférables me diras-tu mais aucune direction n’a aujourd’hui les moyens de battre ce type sur ce terrain.
D’autre part le lien ne conduit pas directement à l’équipe-type des 8e de finale. Peux-tu mettre cette équipe sur le forum?
@ toujours à beng
Je me réjouis de savoir que tu n’avais pas l’intention de réveiller les morts avec Eto’o # Milla.
Par ailleurs, DD n’a pas encore gagné la ligue des champions en cours et si cela arrive, il faudra bien qu’il soit déterminant pendant le périlleux chemin qui mène à la victoire finale, si non il ne saurait inquiéter Eto’o pour la course au trophée du ballon d’or 2005. Fotso et Benedict McCarthy en savent quelque chose.
@ lemignon
Tu es toujours comme ça, qu’est-ce que Adama t’a encore fait pour que tu viennes sur le toli la vendre sans monnayer non? Aide ta sœur, laisse le reliquat du meuble qu’elle peine à te verser.
Si la défaite de TH et Arsenal avec ne t’assoupli pas le cœur pour le moment, je suis persuadé que d’ici la fin du mois, tu te seras calmé et tu donneras un coup de main à Adama, à moins que le PSG ne te replonge dans une crise de nerf.
@ guyzoducamer
Je pense que lemignon veut te titiller, je ne lis pas l’espagnol mais tes traductions ne sauraient être d’une personne qui ne maîtrise pas les deux langues. Pour avoir traduit dans certaines circonstances de l’allemand au français et inversement, je confirme tes explications sur les difficiles contours de cet exercice.
@ nasoide
Où es-tu passé? Tu n’es pas très présent depuis hier.
C.Kamga

