Il ya certains gars ici sur le toli vraiment je me demande si nous voyons le meme match de foot!
Le match barça-chelsea certains ici crient sur Eto'o oubliant la défense passoire du barça.
j'en profites pour leur rappeler qu'aux match aller c'est un défenseur du barça qui marque dans son propre but
au match retour la meme défense encaisse 3 buts en 12mn ou est la faute de western union dédans?
certains pousse le bouchon plus loin en disant qu'il a loupé un but c'est a ce demander s'ils ont déja game au foot leur vie!
tout les grands joueurs loupent des buts!
celui qui n'est pas contant va déposer sa tete sur les rails!
WU reste et demeure un très grand joueur aller dire.
Le match barça-chelsea certains ici crient sur Eto'o oubliant la défense passoire du barça.
j'en profites pour leur rappeler qu'aux match aller c'est un défenseur du barça qui marque dans son propre but
au match retour la meme défense encaisse 3 buts en 12mn ou est la faute de western union dédans?
certains pousse le bouchon plus loin en disant qu'il a loupé un but c'est a ce demander s'ils ont déja game au foot leur vie!
tout les grands joueurs loupent des buts!
celui qui n'est pas contant va déposer sa tete sur les rails!
WU reste et demeure un très grand joueur aller dire.

