@ Bon's,
Je viens de lire tes posts de la nuit. Je suis d'accord en ce qui concerne le systême, il faut oublier la défense à 3. La liste des joueurs retenus me convient aussi, mais là où le bâts blesse, c'est le peu de respect que tu as pour l'équipe du Soudan; ils nous ont fait souffrir chez
eux, je crois que tu t'en souviens. C'est la multiplication des matches amicaux qui permet aux nouveaux de se forger une expérience. Il convient aussi de les faire entrer en cours de jeu. C'est mon point de vue.
Je viens de lire tes posts de la nuit. Je suis d'accord en ce qui concerne le systême, il faut oublier la défense à 3. La liste des joueurs retenus me convient aussi, mais là où le bâts blesse, c'est le peu de respect que tu as pour l'équipe du Soudan; ils nous ont fait souffrir chez
eux, je crois que tu t'en souviens. C'est la multiplication des matches amicaux qui permet aux nouveaux de se forger une expérience. Il convient aussi de les faire entrer en cours de jeu. C'est mon point de vue.

