PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 11 mars 2005 à 6h02
@ Bon's,

Je viens de lire tes posts de la nuit. Je suis d'accord en ce qui concerne le systême, il faut oublier la défense à 3. La liste des joueurs retenus me convient aussi, mais là où le bâts blesse, c'est le peu de respect que tu as pour l'équipe du Soudan; ils nous ont fait souffrir chez
eux, je crois que tu t'en souviens. C'est la multiplication des matches amicaux qui permet aux nouveaux de se forger une expérience. Il convient aussi de les faire entrer en cours de jeu. C'est mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist